Legal notices

Company address

Esquisse Solaire Sàrl

Route de condémine 26

1030 Bussigny

Switzerland

Persons authorized to represent the company

Virginie Le Caër

Managing partner

Tél.: +41 79 936 96 20

Email: info@esquisse-solaire.ch

Enter in the commercial register

Corporate name: Esquisse Solaire Sàrl

Number : CH-550.1.181.065.4

Commercial register office : Vaud

Exclusion of liability

Esquisse solaire assumes no responsibility for the accuracy, precision, reliability and completeness of the content of the information provided in this website.

Esquisse Solaire Sàrl Esquisse Solaire Sàrl expressly reserves the right to modify or delete all or part of the content of this site or to temporarily suspend the broadcast, and this at any time and without notice. It assumes no responsibility for any direct or indirect damage that may result from the consultation, use or inability to access its website.

Copyright

This site is protected by copyright. Any reproduction, use or modification for public or commercial purposes of the content of this site requires the prior authorization of Esquisse Solaire Sàrl.

References and links

This site contains links to other websites. Access to these sites and their use are at the risk of users. Esquisse Solaire Sàrl expressly states that it has no influence on the form and content of the sites to which they refer. The information and services offered by these sites are entirely the responsibility of their authors. Esquisse Solaire Sàrl rejects any responsibility for such websites.

Google Analytics legal notices

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies, which are text files stored on your computer that allow to analyse the use of the site by its users. The information generated by the cookies about your use of the website (including your IP address) is transmitted and stored by Google on a server located in the United States. Google will use the information collected and recorded for the purpose of evaluating your use of the site, compiling reports on our website activity for us and providing other services relating to the website activity and Internet usage. Google may disclose this information to third parties in the event of a legal obligation or when third parties process these data on behalf of Google. Google will in no way cross your IP address with any other data held by Google. You may disable the use of cookies by selecting the appropriate settings for your browser, but we draw your attention to the fact that, in this case, you may not be able to use all the features offered by this website. By using this website, you expressly consent to the processing of your personal data by Google under the conditions and for the purposes described above.

Mentions légales

Adresse

Esquisse Solaire Sàrl

Route de condémine 26

1030 Bussigny

Suisse

Personnes autorisées à représenter

Virginie Le Caër

Associée gérante

Tél.: +41 79 936 96 20

E-mail: info@esquisse-solaire.ch

Entrée au registre du commerce

Dénomination sociale: Esquisse Solaire Sàrl

Numéro : CH-550.1.181.065.4

Office du registre du commerce : Vaud

Exclusion de responsabilité

Esquisse solaire décline toute responsabilité quant à l’exactitude, la précision, la fiabilité et l’exhaustivité du contenu des informations fournies dans ce site web.

Esquisse Solaire Sàrl se réserve expressément le droit de modifier ou supprimer tout ou partie du contenu de ce site ou d'en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans préavis. Elle n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de la consultation, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’accéder à son site web.

Droits d’auteur

Le présent site est protégé par les droits d’auteur. Toute reproduction, utilisation ou modification à des fins publiques ou commerciales du contenu de ce site requiert l’autorisation préalable d’Esquisse Solaire Sàrl.

Renvois et liens

Ce site contient des liens vers d'autres sites web. L'accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. Esquisse Solaire Sàrl déclare expressément qu’elle n’a aucune influence sur la forme et le contenu des sites auxquels ils renvoient. Les informations et services offerts par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs. Esquisse Solaire Sàrl rejette toute responsabilité pour de tels sites Internet.

Mentions Légales Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse de site Internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies qui sont des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur et permettant d’analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur un serveur situé aux Etats-Unis. Google utilisera les informations relevées et enregistrées dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à notre attention et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces informations à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera en aucun cas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais nous attirons votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez éventuellement pas utiliser toutes les fonctions offertes par ce site Web. En utilisant ce site web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.